Mention légale

Information

Les informations se trouvant sur cette page Internet ont exclusivement un caractère informatif. L'usic et la Fondation usic s'efforcent d'actualiser sans cesse les informations de cette page, mais déclinent toute responsabilité en cas d'erreurs ou de lacunes. L'usic et la Fondation usic ne se portent pas garantes non plus du contenu d'autres pages Internet, indépendamment du fait que celles-ci fassent référence à la présente page Internet ou que la présente page Internet fasse référence à celles-ci.

Contenu

La transmission des informations contenues sur cette page Internet n'équivaut pas à une demande et la réception des informations ne créé pas de lien contractuel entre l'utilisateur et l'usic et/ou la Fondation usic.

Courriers électroniques

Nous nous efforçons de traiter vos courriers électroniques dans les meilleurs délais; cependant, il est possible que la réception soit dérangée pour des raisons techniques ou opérationnelles. C'est la raison pour laquelle l'usic et la Fondation usic ne peuvent garantir que vos courriers électroniques soient traités en temps voulu. Nous vous prions d'envoyer les informations importantes ou liées à des délais par voie postale, télécopieur ou courrier. Nous vous signalons que la communication par courrier électrique n'est, pour des raisons techniques, ni sûre ni confidentielle. L'usic et la Fondation usic déclinent toute responsabilité pour les courriers électroniques.

Secrétariat de la fondation usic et
intermédiaires d'assurance (FINMA)

SRB Assekuranz Broker AG