Responsabilité civile du maître d’ouvrage

Dans le cadre d’activités d’entreprise générale ou totale, les bureaux d’ingénieurs sont toujours plus nombreux à intervenir comme maîtres d’ouvrage et sont donc tenus de s’assurer contre les risques qui s’y rapportent. Or, la société SRB Assekuranz Broker AG a négocié avec la Zurich Compagnie d’Assurances SA un contrat-cadre qui assure les membres de suisse.ing de manière optimale également contre les risques liées à la responsabilité civile du maître d’ouvrage. Un excellent rapport qualité/prix, de faibles charges administratives ainsi qu’un traitement rapide et un suivi par le courtier (prolongation, etc.) sont autant d’aspects qui font de cette solution d’assurance spécifique à la branche une option très intéressante pour les bureaux suisse.ing.

• Solution standard jusqu’à un volume construit de 10 millions de CHF
    • Solutions individuelles pour un volume construit supérieur à 10 millions de CHF
    • Garanties variables pour dommages matériels et corporels: 3 / 5 / 10 millions de CHF
    • Dommages économiques jusqu’à 100 000 CHF inclus automatiquement dans la couverture