Assurance flotte

Grâce au pouvoir d’achat de la société SRB Assekuranz Broker AG, les membres de suisse.ing peuvent bénéficier de primes avantageuses et d’un rapport qualité/prix attrayant par le biais de l’assurance flotte de l’assureur Helvetia. Cette formule couvre tout le parc dès trois véhicules – une aubaine pour les petites entreprises en particulier. Des extensions automatiques de couverture offrent par ailleurs une sécurité supplémentaire.

• Primes avantageuses grâce au regroupement des achats
    • Franchise au choix
    • Administration minimale, un seul contrat avec inventaire de véhicules
    • Un seul décompte des primes, décompte pour changements max. 2 fois par an