Communautés d’ingénieurs/de planificateurs

La Fondation suisse.ing a souscrit avec la Zurich Compagnie d’Assurances SA un contrat-cadre permettant également aux communautés d’ingénieurs/de planificateurs non exclusivement composées de destinataires suisse.ing, de s’assurer aux meilleures conditions – notamment avec la même étendue de couverture que celle du contrat collectif de la Fondation suisse.ing.

Les montants de couverture pour les lésions corporelles et les dommages matériels ainsi que pour les dommages aux ouvrages et les préjudices purement patrimoniaux peuvent être adaptés dans une large mesure aux besoins des membres des communautés ou de leurs commanditaires. La prime fait l’objet d’une offre individuelle tenant compte des besoins spécifiques à chacun. Son calcul prend en considération à la fois les montants de couverture choisis ainsi que les types et phases de prestations prévus. Si seules des phases à risque réduit sont effectuées, des primes relativement avantageuses peuvent être proposées.

Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans les conditions générales d’assurance pour les polices de communautés d’ingénieurs/de planificateurs (CGA contrat-cadre). Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à remplir le questionnaire ad hoc et à l’envoyer à la société SRB Assekuranz Broker AG (intermédiaire d’assurance).

CGA contrat-cadre
Questionnaire